NX-105TL-TB38-MGEH : Le clavier durci 105 touches en boîtier de table intégrant un trackball
NICONIX propose une gamme complète de claviers industriels durcis pour toute application professionnelle. Parmi elle, le clavier industriel 105 touches en boîtier de table avec trackball 38 mm; conçu pour une utilisation en zone sensible où la fiabilité et la robustesse sont primordiales.
NX-105TL-TB38-MGEH : Un clavier industriel 105 touches alliant robustesse, fiabilité et ergonomie
Ce produit est composé de 105 touches, proposant ainsi toutes les touches d’un clavier standard. Leur fiabilité et durée de vie (Supérieure à 20 millions de manœuvres) en font un clavier indispensable en milieu industriel. Le confort de frappe est aussi un atout majeur.
Il intègre également un trackball mécanique (boule roulante) de 38mm de haute fiabilité (durée de vie supérieure à 6 millions de rotations). Le boîtier en tôle et la membrane d’étanchéité (option), placée sous les touches (technologie propre à NICONIX, plus d’informations ici) confèrent au clavier une résistance (IP54 et résistant aux chocs et vibrations). Deux inserts sertis sur le fond du boîtier permettent ainsi une fixation sur tout support de travail.
Le clavier est disponible en interface USB mais également PS/2, ce qui permet une installation sur des machines outils ou des terminaux industriels.
Le clavier industriel 105 touches avec trackball existe en différentes versions, telles que la version intégrable en panneau par l’avant (ici), la version en tiroir 19″ 2U (ici) ou encore la version intégrable par l’avant avec un trackball laser 50mm pour une meilleure précision de pointage (ici).
Téléchargements :
Fiche produit claviers versions NX-105TL-TB38-MGEH et NX-105TL-TB38-MGEH-MEMB : cliquer ICI
Plan d’encombrement claviers NX-105TL-TB38-MGEH et NX-105TL-TB38-MGEH-MEMB : cliquer ICI
Autres versions de pays disponibles :
- AZERTY belge
- QWERTY anglais UK
- QWERTY arabe
- QWERTY espagnol
- QWERTY hongrois
- QWERTY italien
- QWERTY portuguais
Tout autre version de pays possible sur demande
TECHNOLOGIE NICONIX POUR LA RÉALISATION DE CLAVIERS ERGONOMIQUES HAUTE FIABILITÉ :
On remarque que le contact clavier carbone / carbone est bien protégé et la force mécanique qui peut être exercée sur la membrane est parfaitement contrôlée par la course du piston. On a donc un contact extrêmement bien protégé nous permettant de garantir plus de 20 millions de manœuvres par touche.
Cette technologie très appréciée pour les saisies fréquentes et rapides est utilisée pour la réalisation de claviers industriels durcis dédiés à des applications industrielles et militaires.
La partie clavier est ainsi garantie 5 ans et cette technologie très pérenne a fait ses preuves aux quatre coins du monde et pour toutes sortes d’applications sensibles.
Vue en coupe :
Éléments constitutifs :